AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 #. Contexte de Welcome to Hell

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward T. Wood
▪▪ Maire de Derry
avatar


MessageSujet: #. Contexte de Welcome to Hell   Jeu 26 Mar - 18:45




←→

    1950, la naissance des folles années du Rock n’ roll. Les cheveux toujours bien gominé, réalisant la fameuse banane pour les garçons et les habits toujours parfait pour les filles. A cette époque, c’était important les fringues. Pendant les bagarres, leurs seuls soucis c’était de ne pas les esquinter et la danse c’était de naissance, si tu ne savais pas danser, tu n’étais pas un homme.

    1955, cette époque est révolue, bien qu’elle restera encore dans les esprits. Ce fut complètement la fin après l’incendie du black spot, après que tout ces gens est péris dans d’atroce souffrance, brulé vivant. Edward Wood, arriva en 1955 dans cette bonne vieille ville, qu’est Derry.

    1960, nominé pour devenir maire, il fut enfin récompensé de ses années d’attente.
    L’ancien maire quitta son poste avec une immense joie, quand il pensait à ce qu’il laissait derièrre lui. Edward ne savait pas ce qu’il l’attendait, mais ce fut avec plaisir et honneur qu’il prit le relais. Quelques temps après ses fonctions de maire, les choses se dégradèrent brusquement. Tous les 27/30 ans... cela recommence... une série de meurtres d'enfants se succèdent dans la ville de Derry. N’ayant pas été informé avant de reprendre ce poste, Edward ne sait plus quoi faire pour faire régner l’ordre et gérer les crises de panique. De leurs cotés, une bande de gosses se réunit pour combattre l'être malveillant qui terrorise les enfants... C'est Ça l'ordure aux cent têtes, le clown sadique, assassin d'enfants... Une sorte d'être incarnant toutes les horreurs des cauchemars les plus monstrueux.

    8 années passent et malgré cela, le mal se multiplie et alors qu’un des paumés se précipite dans la forêt pour échapper une fois de plus au monstre des égouts, le môme disparait au fin fond des bois et jamais plus personne ne revit cet enfant rieur et plein de vie. « C’est cette ville qui est pourrie jusqu’à la moelle » s’écrit un jour Bill le bègue, hors de lui, réalisant qu’il n’y a pas qu’un monstre dans la ville mais que c’est la ville toute entière qui est en train de les détruire peu à peu. Oseriez-vous sortir la nuit ? Iriez-vous faire une petite balade du coté du château d’eau ou de la forêt de blair ? C’est à vous de voir car de nouveaux meurtres ont fait leurs apparitions. Certains disent qu’il ne faut pas s’en faire, que ce n’est rien, croyant à de simple accident. Mais la seule cause de l’enfer qui règne à Derry, est ça, le tueur au multiple facette et cette forêt bien mystérieuse.

    Bienvenue en enfer…


Inspiré par le roman " It " de Stephen King & du film " The blair witch project "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
#. Contexte de Welcome to Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell
» Gates Of hell " La porte des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Hell  :: ».Général.« :: ».Général.« :: ».Contexte.«-
Sauter vers: